zafus

    

Coussin de méditation issu de la tradition du zen japonais, le zafu ainsi confectionné est rembourré de kapok (tradition), ou bien de flocon de laine (ma version locale). Les 20 plis latéraux lui assure souplesse tout en préservant une bonne tenue. Une poignée sur le côté marque l’ouverture latérale du zafu : elle permet d’ajouter ou de retirer de la matière de rembourrage et d’ajuster ainsi la hauteur de votre zafu lorsque cela est nécessaire. Ce coussin de méditation bien ferme s’avèrera une aide précieuse pour obtenir une bonne posture : en méditation ou simplement assis au sol, sans fatiguer votre dos.

Dimensions : 1kg de kapok ou de flocons de laine dans une enveloppe de 15cm de côté par 30cm de diamètre, équivalant à un zafu de hauteur 20cm et diamètre 35cm. Enveloppe en coton issu de l’agriculture biologique, noir ou de couleurs ;  doublée sur le dessus et le dessous, avec ouverture latérale, ainsi qu’une poignée en coton uni ou à motifs coordonnés.

Prix : 50 €  –  Livraison : 8€                                                                                               Prix de livraison proportionnellement dégressif suivant la quantité de zafus livrés.